dimanche 15 février 2009

Andry TGV, on te dit Merci !

Finalement Andry TGV, ne fait pas que du mal, au contraire, il fait beaucoup de bien…du moins à certains.Qui sont les gens qui doivent le remercier ? Ils se dévoilent et témoignent leur sympathie à notre Maire nazional !

Thanks n°1 “Tiko Group”TGV

Le Groupe Tiko tient à remercier Andry Rajoelina pour avoir mis le feu aux établissements Magro. Grâce à vous, nos documents comptables ont tous brûlé. Désormais, il est impossible de prouver d’éventuelles fraudes fiscales ! Merci Andry TGV !

Thanks n°2 “iMada, Joker ,Erre etc…”

Les afficheurs publicitaires tiennent à remercier Andry TGV pour les panneaux neufs 12×3 Injet/Domapub qui seront prochainement réquisitionnés par le nouveau PDS et redistribués à nos sociétés. Merci Andry TGV !

Thanks n°3 “Les épiciers de Quartier”

Nous associations des épiciers véreux de quartier, remercions Andry TGV pour ses actions citoyennes du 26 Janvier 2009 (brûler magro, brûler jumbo, attaquer shoprite). Grâce à vous nous avons avons pu (i) monopoliser temporairement la distribution, (ii) monter grave nos prix sans que notre clientèle se plaigne.Grâce à vous notre Chiffre d’Affaire a explosé ! Merci Andry TGV !

Thanks n°4 “La Haute Cour Constitutionnelle”

Nous Grands Juges de la Haute Cour Constitutionnelle, remercions Andry TGV et son postier Ny Hasina Andriamanjato pour leur lettre de destitution du Président de la République.

Vu la Constitution,Vu les Lois de Madagascar,Vu Qu’on a Rien d’Autre à Foutre de la Journée,Notre avis sur votre requête est celui ci : “On s’est bien marrés. Retournes dans le bac à sable. Merci Andry TGV.”

Thanks n°5 “La communauté des forces de sécurité (police, gendarmerie, armée…)”

Nous, représentants des forces de l’ordre, remercions Andry TGV pour ses actions d’éclat qui nous ont permis de monnayer aux enchères nos interventions aux dirigeants et aux riches opérateurs. Grâce à votre 13 Mai, nous avons eu un 13ème mois ! Merci Andry TGV !

Thanks n°6 “Le Sambava Klux Klux Klan”

Nous, communautés locales de Sambava remercions Andry TGV de nous avoir permis d’avoir un pretexte pour massacrer les commerçants merina et karana installés dans nos contrées. Nous vous remercions de ne pas avoir condamné nos actes nous donnant ainsi une véritable légitimité. Merci Andry TGV !

Thanks n°7 “Comité de Salut Public pour la Sauvegarde de l’Intégrité de la Jeunesse”

Nous Comité de Salut Public pour la Sauvegarde de l’Intégrité de la Jeunesse ou CSPSIJ, association à but non lucratif financé par les groupements religieux conservateurs de Madagascar, remercions Andry TGV pour avoir donné un motif à l’instauration d’un couvre feu à 20h ! Maintenant, les jeunes ecervelés ne peuvent plus aller se détendre dans un bar/billard ou aller en boîte de nuit après le travail ! Ils ne peuvent plus qu’aller au travail, chez leurs parents ou à l’église ! Merci Andry TGV !

Thanks n°8 “Les rats pesteux, chiens errants de Tana”

Nous chiens errants et rats pesteux de la ville d’Antananarivo remercions Andry TGV d’avoir détourné les camions bennes de leur usage premier et de ne pas s’occuper des ordures. Grâce à vous, nous mangeons plus et Tanà est à notre image: toujours plus sale. Merci Andry TGV !

Thanks n°9 “Marc Ravalomanana alias St Marc”

Moi, St Marc, de mon nom profane Marc Ravalomanana, Président de la République de Madagascar, tient à remercier Andry TGV de s’être autant tourné en ridicule me permettant de bien faire comprendre à ces idiots de la populasse que plus incompétent que moi…ça existe ! Grâce à vous, je suis de nouveau populaire, je suis le sauveur de la nation, le garant de l’ordre public ! Je suis …Je suis….Saint Marc ! Merci Andry TGV !

www.madagascarnet.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire