vendredi 13 mars 2009

La pression du Vatican se dévoile dans l’analyse de la crise sur Madagascar.

Le Président de la République Malgache est un protestant et le reste malgré les différentes formes directes et indirectes de pressions externes qu’il a subies depuis son accession au pouvoir. Il a accepté néanmoins de nommer un catholique au poste de Premier ministre à l’exception du dernier, Charles Rabemananjara qui est protestant. Depuis cette dernière nomination, quelques gros interêts et réseaux d’influence ont été sérieusement menacés sans que le pouvoir ne se rende compte des conséquences sur le réseau établi du vatican.
Cette pression s’exerce également sur d’autres personnalités d’influence dans tous les pays du monde, en échange d’intérêts particuliers que je préciserais plus loin. Selon les archives de la BBC, vous pouvez lire que Tony Blaire a fait une déclaration officielle qu’il est devenu catholique après qu’il ait quitté le poste de Premier ministre. Maintenant il est entrain d’utiliser son pouvoir d’influence pour justifier une adhésion à la religion catholique.

Les catholiques essaient de détruire le capitalisme mondial si l’on se réfère aux écrits de Malachi Martin (M.M.), un jésuite stratege et enseignant à l’université vatican. L’auteur affirme que seul le Vatican n’est soumis à aucune pression de la Banque mondiale et ni du FMI car il n’a aucune dette et détiennent 40 % des ressources mondiales. M.M. affirme qu’il y a trois régimes puissants au monde : le capitalisme, le socialisme et le Vatican. Le Vatican a détruit le socialisme et le communisme en utilisant les USA. Le capitalisme sera détruit par le biais de deux conspirations mondiales : Illuminati et Fram. Illuminati regroupe une grande partie des capitaux mondiaux.

C’est le Vatican qui tient les rennes sans que certains membres ne le sachent. M.M. affirme qu’Ils utilisent essentiellement des pratiques sataniques pour arriver à leurs fins : mettre en place un gouvernement mondial en passant par des organisations régionales puissantes. La conspiration détient un réseau tentaculaire en Afrique.
N’oublions pas que le frère de Odon Razanakolona est le conseiller de Ratsiraka et que la France veut absolument retrouver son hégémonie dans l’univers francophone. Pour Vatican, ce sont les cibles potentielles à exploiter pour une reprise des activités de son réseau dans la région. Madagascar a toujours exporté vers le Vatican des pierres précieuses (en provenance d’une région secrète du Sud pendant les dernières décennies) qui traversent illicitement et incognito la douane. Cette pratique très ancienne a cessé depuis le départ de Jacques Sylla au poste de Premier ministre. Ce mode de contribution fait partie du contrat qui relie chaque pays au réseau du Vatican et il parait urgent de le rétablir. Le Président actuel devient de plus en plus une menace sérieuse pour le Vatican.

H.N : Article libre de droit
zanaharyo.tahio@gmail.com

1 commentaire:

  1. tsy hotrany lasa lavitra be ve ianao izany, ka tsy mahatsiaro tena intsony,mpanao politika angaha ianao? sa voakarama (es-tu initié spirituel?),tsy haiko aloha fa hotrany tena manam-pahaizana be ianao fa tsy mahalala FAHALALANA.Firy taona ianao??
    heretoore@yahaoo.fr

    RépondreSupprimer