vendredi 24 avril 2009

Madagascar - Les militaires tabbasent un passant (23 avril 2009)

Les militaires s’en prennent violemment à un civil à Antananarivo, jeudi 23 avril lors de la répression de la manifestation de légalistes. Les militaires semblent être bloqués par un barrage de pierres. Ils tabassent ensuite le civil qu’ils soupçonnent d’avoir ériger le barrage. La personne qui filme la scène a été agressée mais se porterait bien.

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cela est le résultat des complots

    PS: un message pour les politiciens et le gouvernement:" Car si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume-là ne saurait subsister; Et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison-là ne saurait subsister" Marc 3:24-25

    RépondreSupprimer
  2. Vous pensez que cela est dû au fait que le soldat est en colère de l’effraction du civil, oui, c'est cela. Mais ouvrez vos yeux!toute cette violence est fondée sur une source: le projet "new age", d'où la création des réseaux sataniques tels que la franc-maçonnerie, les illuminatis et les groupes sataniques juvenilles. Et oui, je suis peut-être mineure mais je connais des choses, même loin de Madagascar...
    La crise à Madagascar commmence par le fait que Ravalomanana et Rajoelina ont eu des problèmes personnels et politiques à l'exemple de la cassette que Ratsiraka a forcé Andry Rajoelina à diffuser et qui a provoqué la censure de la chaîne. D'ailleurs, Ravalomanana qui promettait à la communauté chrétienne d'être un bon vice-président de la FJKM a trahi sses promesses après la découverte des symboles franc-maçonniques à Iavoloha (totem, histoire de la chèvre noire). Maintenant, c'est au tour d'Andry Rajoelina d'entrer dans la société secrète regroupant les célébrités, les politiciens, les civils. Il suffit que je fasse des recherches approfondies sur la situation de l'Etat malgache et je retrouve le mot "illuminati" (illuminés par l'argent) près du nom des politiciens y compris...

    RépondreSupprimer
  3. Alors, j'en en déduis que ce monde est en péril (crise pétrolière à cause du complot américain, guerre israëlo-palestinien,catastrophe naturelle...)et tout cela à cause de satan et son projet: une politique, une économie, une religion fondée sur le culte de lucifer.
    En effet, à Madagascar, les politiciens sont des marionnettes du démon pour s'emparer du pouvoir. La sadc croit qu'organiser un meeting entre Ravalomanana et Rajoelina sera une porte de sortie de la crise, or, croyez-moi, rencontre ou non, la crise ne se résoudra point. Au contraire, cela va s'empirer! Il y aura cohésion des partis politiques et bienvenue la guerre civile!

    Tant que Andry Rajoelina est au pouvoir, le pays est instable: les bandits qui font pression sur chaque ministre, création de réseaux maphia, crimes contre les civiles, crise dans l'enseignement et la santé, licenciements illégaux des fonctionnaires, falsification de dossiers pour en faire des motifs de renvoi, propagation des clubs sataniques comme dans la ville d'Antsirabe d'après le témoignage d'un pasteur: les jeunes vont former une loge (église satanique) à Antsirabe car il y a déjà bcp de satanistes à Tanà", bref des choses comme ça. Et il faut que tout le monde ouvre ses yeux, que tout le monde sache que tout ce qui se passe dans le monde, pas seulement à Madagascar, est un acte démoniaque. N'oublions pas qu'Andry Rajoelina n'est pas au courant du danger qu'il court. Il sait juste qu'on lui fait la preesion et il est tant d'adhérer aux illuminatis pour ne pas mourir, mais il ne sait pas exactement qu'il est déjà mort juste en entrant dans cette secte morbide. Son âme est piégé et voyez ce qui se passe: Il a accompli de grandes choses telles que l'aide aux pauvres personnes, la création de projet (chantier à Analamaitsy), les actes de charité, etc. Cependant, les gens comme vous et moi ne se doute de rien, sur ce qui se passe vraiment en haut de hiérarchie. Et bien, c''est simple: la pression, la violence, la course au pouvoir, la soif de la richesse matérielle.

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant, je reprend mon idée: tant que Andry Rajoelina est au pouvoir, le pays n'est pas stable, pourtant, ce qui est très paradoxal (ou étrange si vous voulez), c'est que s'il cède sa place, c'est encore pire car tous les partis politiques ainsi que les personnes enragées vont se bousculer pour récupérer cette place. Si vous (toute personne) croyez aux contes de fées, vous rêvez puisque jamais ce pays ne sortira de la crise, SAUF si tout le monde reconnait ses actes machiavéliques et abandonne sa haine. Cela est pourtant dur à exécuter puisque tout le monde a ses raisons de se venger l'un à l'autre. Par exemple, la substitution de Monja Roindefo par Omer Berziky a des répercutions sur la société car le parti de l'ex-premier ministre prépare déjà son entrée dans le gouvernement et bientôt dans la présidence. Il faut savoir que ce sont les membres du parti qui amadouent leur dirigeant de s'allier à eux en prétendant que ce-dernier pourra assiéger tranquillement pendant l’accomplissement de leurs actes c'est-à-dire des compromis, portrait parfait de leur victoire. Quant à Andry Rajoelina, il est tant qu'il voit la vraie justice et lutte pour la vérité et les vraies valeurs de son pays. Or, qu'est-ce qu'il peut faire d'autre à part écouter les menaces et subir la pression des politiciens, vu que c'est le plus jeune président de la république à Madagascar. D'autant plus que Ratsiraka connait bcp de tactiques pour le manipuler et attent avec impatientce la rencontre entre Ravalomanana et Rajoelina pour assouvir son coup monté contre les présidents, sachant qu'aucun d'eux n'ont pu terminer leur mandat.

    RépondreSupprimer
  5. je vous l'asssure, cette situation est d'une haute priorité car regardez ceux qui sont éliminés pour rien, ceux qui perdent leur travail juste parce que les politiciens assoifés de pouvoir ne tiennent pas compte de leurs droit au travail et puis sans oublier les menaces, Dieu seul sait qui sont ces bandits auteurs de ces menaces, et qui déstabilisent le pouvoir législatif. La seule question que je demande c'est: Que va devenir le monde?
    Ceci est une question de réflexion personnelle qui pourrait, je l'espère au nom du Seigneur tout puissant, changer la vision du monde et se tourner vers Dieu. Regardez ces pauvres gens qui, par la menace du club satanique doivent faire appel aux prêtres pour sanctifier leurs croix, regardez ces gens qui souffrent à cause des politiciens qui prétendent trouver la solution alors qu'ils ne pensent qu'à eux, regardez les cellules de prière pour la nation comme celle organisée par Mialy Rajoelina et sa famille mais qui est pervertie par les sociétés secrètes,regardez toute cette violence qui règne dans le monde.

    De nos jours bcp souffrent à cause de ces actes démoniaques et en tant que chrétienne, je me dois de lutter contre cela et ce, au nom de Jésus-Christ. Chrétiens ou non, je voudrais quand même que tout le monde sache que notre monde baigne dans l'impureté mais que Dieu seul peut y remédier. Donc, si vous le pouviez, faîtes passer ce message et écoutez ce que Dieu vous dit: " O Dieu, aie pitié de moi, selon ta miséricorde! Selon la grandeur de tes compassions, efface mes forfaits! Lave-moi parfaitement de mon iniquité, et nettoie-moi de mon péché!" Psaumes 51:3-4; "Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi; vous aurez des afflictions dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde."

    RépondreSupprimer
  6. Je suis peut-être mineure, mais je veux servir le Seigneur et cela fait partie de mes devoirs de parler de la déchéance humaine et il est tant que cela change car je vous l'assure: un chrétien contre 1000000000000 satanistes en sort vainqueur car il a pour seule arme sa foi en Dieu. Voyez l'histoire de David, il n'avait que quelques pierres mais ces pierres se sont transformées en une arme redoutable grâce à sa foi en Seigneur.
    Pour terminer mon essai, je voudrais que chacun sache qu'il n'est pas seul et que l'amour de Dieu change les vies, Il a donné son Fils Jésus pour nous sauver."En effet, Dieu a tellement aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle." Jean 3:16.
    Merci.
    RRMMMHH

    PS: un message pour les politiciens et le gouvernement:" Car si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume-là ne saurait subsister; Et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison-là ne saurait subsister" Marc 3:24-25

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord, je comprend vraiment que les problèmes qui nous arrivent sont similaires au projet du démon: celui de nous détruire les humains.
      Que Dieu vous bénisse!

      Supprimer