lundi 18 mai 2009

HUMANISTE EN DANGER A MADAGASCAR

Le courage d'Ambroise Ravonison, Président de l'association "Madagascar Terre de Liberté", recherché et menacé de Mort par le Commandant Charles. Interview sur France 3

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    je suis Jean Comte, journaliste au journal béninois "Le Matin". Je voudrais vous féliciter pour votre blog, toujours très pertinent sur la crise malgache.

    Me serait-il possible de vous interviewer? Je réalise en ce moment un article sur le sommet de mercredi prochain aux Seychelles, et je souhaiterais avoir votre avis sur la questions..

    Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me contacter au (00229)64.47.40.60 ou à jeancomte@hotmail.fr ?

    Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
    Bien à vous,

    --
    Jean Comte
    Le Matin (http://www.quotidienlematin.com/)
    (00229)64.47.40.60
    jeancomte@hotmail.fr

    RépondreSupprimer